L'Astre du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre du Savoir

Forum lié au jeu Lord Of The Ring Online, serveur Estel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Message de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindirionn
Haut-Seigneur ▌ Bienveilleur

Lindirionn


Messages : 155
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Grand Maître & Orateur
Classe: Maître du Savoir

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:08

(Message de recrutement: Bree, veillez à ne pas trop le diffuser afin de ne pas spammer)
(Horaires de diffusion: début d'après-midi (13-14h), fin d'après-mid (16-17h) et début de soirée (20h-21h)


/Régional Un morceau de parchemin au filigramme somptueux est disposé à l'entrée des lieux suivants en la ville de Bree; Escalier des Erudits, Taverne, salle des ventes. De son enluminure rafinée et de la lampe entrelaçant le nom de L'Elemmirë au gré d'un aigle blanc l'on en distingue le message envotant suivant



/Régional Bonjour, amis chercheurs du savoir et pratiquant des arts guerriers. Nous avons le plaisir de pouvoir vous accueillir parmis nous, que vous soyez adeptes à la réflexion, philosophes de la vie en ces terres, poètes contemplateur ou acteur, jeune arrivant ou expérimenté, Elfe, Nain, Hommes ou Hobbits.


/Régional Seules les personnes aux pensées narquoises et perfides ne seront pas tolérées et vivront leur enfer s'ils osent se présenter devant nous.Notre lieu de rendez vous en Bree ? Je pense que vous le devinerez. Telle sera votre première épreuve. Pour la mener à bien aujourd'hui il vous faudra y arriver avant que mon sablier ne soit terminé.

/Régional Les quelques lignes restantes semblent clairement aboutir à une aide conçernant ledit lieu J'accueille en mon sein maintes connaissances, quelles soient antiques ou récentes. Je suis un lieu où se mêlent le silence et la réflexion. Que suis-je?





Revenir en haut Aller en bas
Ithilriel
Membre ▌ Gardien du Savoir

Ithilriel


Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Novice & Apprenti
Classe: Maître du Savoir

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:45

M'autorises-tu à l'utiliser quand j'aurai un créneau dans ces heures là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindirionn
Haut-Seigneur ▌ Bienveilleur

Lindirionn


Messages : 155
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Grand Maître & Orateur
Classe: Maître du Savoir

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:23

Yep bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre du Savoir :: Bible de l'Astre du Savoir :: Grimoire de la Vie :: Parchemins Interdits-
Sauter vers: